boucherie Philippe Keirse Semel Neufchateau

La boucherie de Philippe Keirse

Depuis plusieurs années, Philippe Keirse se passionne pour les bons produits tels que les viandes d’exception issues de bovins nourris localement et élevés au grand air.

Aujourd’hui, il ouvre sa boucherie à Neufchâteau.

Afin de vous proposer des viandes de choix à des prix intéressants, Philippe travaille avec de nombreux éleveurs de la région.

Vous pourrez, entre autres, y découvrir les viandes de la ferme familiale Keirse à Sainte-Ode mais aussi la viande de buffle produite par l’élevage Cornelissen situé dans les champs avoisinants.

Un savoir-faire artisanal, des viandes de premier choix sélectionnées localement, la boucherie Philippe Keirse a tout pour vous régaler.

A découvrir dès ce 15 avril 2022.

Une boucherie mais pas uniquement

La viande de buffle est l’une des plus aromatiques, à la saveur intense et pleine de nuances. Elle est pauvre en cholestérol et riche en composants minéraux. Un mélange entre bœuf et gibier, qui a valeur de denrée rare.

Dans la boucherie de Philippe Keirse, vous pouvez retrouver notre délicieuse viande de buffle sous diverses formes  : steak, rôti, entrecôte, hamburger, saucisse,…

Aux côtés de celle-ci se trouve tout un assortiment de charcuteries de viande de Buffle telles que le pastrami, les saucissons ou encore les cervelas ainsi que des préparations maison.

Philippe Keirse vous propose aussi dans sa boucherie des viandes bio provenant de fermes avoisinantes, la mozzarella de chez Buffl’Ardenne ainsi que les produits laitiers de la Ferme Keirse à Sainte-Ode.

Horaires

Ouvert les vendredis et samedis de 10h à 18h

  • Tel : +32 (0)479 68 20 85
  • Email : kephi8@gmail.com

+32 (0)495 25 62 21

brigitte@bufflardenne.be

Chaussée de la Braquenière 33
6840 Neufchâteau